Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la voix du masque
28 août 2009

La voix du masque

Bienvenus sur ce blog.

       La voix du masque vous est proposé par une créatrice de masques de théâtre, afin de partager ses réflexions et recherches sur les masques dans toutes leur diversité:

  • Et par extension, toutes sortes de vecteurs de métamorphose (maquillage- postiches - déformations du corps...).
  • Vous pourrez aussi découvrir comment se fabriquent les masques,
  • vous tenir au courant de l'actualité liée au masque (expositions, spectacles etc...). Pour ce faire n'hésitez pas à me contacter pour m'avertir de vos créations masquées ou de vos trouvailles.
  • Une page est également consacrée aux masques que je crée.

Pour naviguer parmi les articles, utilisez les liens ci-contre à gauche.

Vos commentaires sont les bienvenus: en fin de chaque article, il suffit de cliquer sur commentaire, pour laisser vos accords ou désaccords, encouragements ou déceptions.

Vous pouvez être tenu au courant de chaque parution par une newsletter, en fait un message automatique, en vous inscrivant ci-contre à droite, par flux RSS, ou revenez souvent. Attention si vous ne cochez pas la cas "être prévenu à chaque nouvelle parution" vous ne recevrez pas de message.

Des liens externes vers des sites en rapport avec les masques s'ajouteront au fur et à mesure en colonne de droite: proposez moi vos adresses également!

Sur ce, bonne lecture!

 

Publicité
Commentaires
I
merci de me mettre sur ton blog, j'ai découvert le tien il n'y a pas longtemps, en faisant des recherches sur mes "collegues ", en même temps internet nous inonde d'informations, et curieuse comme je suis , je me perds facilement dans tous les chemins qu'il propose ...je suis donc flattée et ravie de me retrouver là où j'étais déjà passée ... je reviendrai... et ferai un lien aussi sur mon blog. (tout cela prend du temps) je trouve interressant tous ces chemins qui se forment entre les blogs et les sites etc ...j'ai du travail ...au plaisir ...
Répondre
K
Héhé je découvre un univers là :)
Répondre
E
Bienvenue dans le monde des blogs à vocation artistique et culturelle et longue vie à votre initiative.
Répondre
Publicité