Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la voix du masque
28 août 2009

droits et crédits

Tous textes (sauf mention contraire) sont de l'auteur du blog, et non libres de droits.

Les reproductions qui figurent sur ces pages le sont à titre documentaire et non lucratif.
Les auteurs et ayants-droit des œuvres présentées ici, qui souhaitent que ces reproductions n'y apparaissent plus, peuvent me contacter à : voixdumasque [at] gmail [point] com afin que je procède à leur retrait le plus rapidement possible.

Ce blog n'est soumis à aucune rémunération.

EDIT: Dans la mesure du possible je note les références des photos documentaires présentées sur ce blog dans le nom de l'image avec le nom ou pseudo de l'auteur précédé de la mention DR pour droits réservés ou CC pour créative commons. La mention (fkr) signifie que le pseudo est celui utilisé par le photographe sur la plateforme flikr. Les images cadrées et signées VdM (filigrane sur l'image et dans le nom du fichier) sont de moi.

Publicité
Commentaires
V
le musée est en Sardaigne, à Mamoiada. il est vrai que leur site web ne le précise pas et ne reste accessible qu'en italien et anglais. l'adresse est Piazza Europa, 15 - 08024 Mamoiada<br /> Merci pour les encouragements
Répondre
A
Bonjour, j'arrive sur votre blog grâce à Détours des mondes: je n'ai pas compris où se situait le musée du masque méditerranéen et je n'ai pas pu traduire l'article en français......<br /> Blog très interessant et original, bravo<br /> <br /> Jocelyne ARTIGUE
Répondre
Publicité