Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la voix du masque
30 avril 2014

Sommaire de la catégorie avec mes masques

Depuis 2003, en plus de mon métier de scénographe de théâtre, je crée des masques de scène: c'est ce qu'on appelle "un facteur de masques" ou plus simplement un réalisateur de masques, ou créateur de masques.
Je fabrique des pièces uniques, réalisées sur commande pour un spectacle donné, et adaptées au visage du comédien. Les masques doivent s'inclure dans l'esthétique générale du spectacle, tout en servant le personnage.
Vous pouvez voir quelques photos de mes réalisations ci-dessous ou tout au long de la rubrique avec mes masques.

Par ailleurs j'interviens ponctuellement lors de stages pédagogiques sur les masques auprès de publics variés (enfants, adolescents, adultes, initiés ou non)

 

Publicité
Commentaires
Publicité