Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la voix du masque
12 octobre 2012

Agenda du masque

la voix du masque partage avec vous son agenda des expositions et spectacles avec masques:

Celui ci sera mis à jour régulièrement. N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques quand à son fonctionnement, ni les évènements à y ajouter.

Pour intégrer ces agendas (expositions et/ou spectacles) à vos agendas electroniques (smatphones, outlook, lightning, etc), vous recevrez les liens (xml et ical) par la newsletter si vous vous y abonnez, ou directement par e-mail si vous me contactez par le lien "contacter l'auteur" en haut de la colone de droite, avec "agenda" dans l'objer du message.

 

Publicité
Commentaires
O
voici l'adresse :<br /> <br /> ASSA Barzan<br /> <br /> Site gallo-romain du Fâ<br /> <br /> Route du Fâ<br /> <br /> 17120 Barzan<br /> <br /> Tél. : 05 46 90 43 66 <br /> <br /> Fax : 05 46 90 33 45
Répondre
O
je manque à tous mes devoirs! <br /> <br /> j'aurais du vous prévenir d'une animation sur le site archéologique du moulin du Fa à Barzan pendant laquelle je ferai faire des masques antiques en utilisant des techniques antiques dans le cadre d'une journée consacrée au théâtre antique à ne pas manquer (la journée, pas moi) lol
Répondre
Publicité