Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la voix du masque
13 octobre 2020

Deviens ami.e avec les créatures de Halloween si tu l'oses!

Ahhhhrrrrrgghhhh 🧙‍♀️
BBbbrrrrrrrrrrrrrrr 👹
Gggllllllglglglgllllll 💀

Si c'est ce que tu te dis en pensant que c'est bientôt Halloween et que tu ne sais pas comment faire le ou les masques qui vont servir à tes enfants ou ados, ou que tu cherches de l'inspiration pour une animation avec tes groupes en ateliers. Ou peut-être même que c'est à ta tenue que tu penses, parce qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser avec la peur!

S'il fallait choisir, tu serais plutôt Sorcière, Grande faux ou diabolique?

Non, ne me dis pas un grand drap sur la tête ça fera l'affaire... On a la bouche et le nez sous le tissu déjà le reste de l'année, alors, si on mettait du carton pour changer? et surtout impressionner!

 

Vignette 4

Je viens de finir la mise en ligne de 3 modèles de masques 🧙‍♀️👹💀avec:

- toutes les explications pour que tu puisses les faire sans soucis, chez toi, mais aussi avec des groupes de tous les âges
- les modèles à imprimer sont fournis pour que tu aies le même résultat que moi. 
- Des fiches pratiques reprennent de ce qu'il faut prévoir en temps, matériel et organisation de l'atelier

- Des vidéos te montent tout le processus de fabrication pour que tu ne sois jamais perdu.e, et ce jusqu'à la manière de les peindre sans peine.

- Il n'y a qu'une chose que tu n'y trouveras pas: c'est comment porter ces masques et effrayer.... je fais confiance à ton talent infernal pour ça.

Je suis donc ravie et fière de te proposer ce "MasquitoKit" à temps pour que tu puisses faire Halloween sous le signe de masques superbes et terrifiants.
Pour voir à quoi ils ressemblent, c'est ici

Et pour que seuls les masques soient effrayants, je te permets de découvrir le Kit à 19€ au lieu de 29€ jusqu'au 20 octobre. Ne traine pas, Halloween viendra vite!

Publicité
Commentaires
Publicité