Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la voix du masque
28 mars 2021

Cadeau pour les cours de masque en papier mâché

Fabriquer un masque en papier mâché-masquito-eu

🌞C'est l'heure d'été aujourd'hui! Les soirées vont être plus longues :) 

🎁🎁Je t'ai prévu un cadeau, enfin, non, deux cadeaux, pour que tu les occupes, ces soirées longues en avril et après.

Si tu mon précédent message, tu sais qu'en avril je propose des cours du soir, par internet, pour faire un masque en papier mâché, version pro.

Les info sur cet e-cours sont ici:

 

🎁 Et je te parlais d'un cadeau.
Si tu t'inscris au e-cours "1 mois- 1 masque" d'avril, entre aujourd'hui, 28 mars 2021 et le mercredi 31 mars minuit, je t'offre aussi l'accès aux ateliers en ligne:
🎁"masques faciles pour tous"
🎁et le "MasquitoKit sorcière, diable et tête de mort",
qui sont habituellement vendus sur mon.masquito.eu .


Si tu t'inscris avant la fin du mois, le 1er avril, ce n'est pas une blague, je t'enverrai les liens pour accéder gratuitement à tes deux ateliers en ligne. Tu en garderas l'accès tant que tu le voudras.


Pour le e-cours, dès l'achat tu accèderas à l'espace privé où se trouve un lien vers un sondage de dates. Je ferai le ou les rendez-vous en fonction des disponibilités des participants.
Je prendrai contact avec toi pour connaître ton projet et te donner une liste de matériel à avoir pour chacune des 5 séances. Tu y trouveras aussi un manuel sur la fabrication de masques en papier mâché, qui te permettra de te familiariser avec la démarche, et te servira aussi d'aide mémoire.
Toutes les semaines, nous nous retrouverons par visioconférence, je pourrai te montrer les gestes, et te donnerai tous les conseils pour améliorer les tiens. En un mois tu pourras faire ton masque, de bout en bout, comme tu le voulais, et en être fier.e. Je pense que tu auras aussi suffisamment de connaissances pour faire les suivants par toi même.
Il n'y a pas de prérequis, chacun vient avec son niveau artistique et technique, du plus débutant au plus avancé, et je veille à faire progresser chacun le plus possible.


A très bientôt, sur https://mon.masquito.eu/

Publicité
Commentaires
Publicité